top of page

Suivez votre intuition


Elle peut se manifester comme une douce brise qui effleure notre peau, une voix intérieure qui murmure à notre âme, une image mentale qui se dessine dans notre esprit.


L'intuition est également notre sentinelle silencieuse qui nous alerte bien souvent, à condition que nous l'écoutions !

L'intuition peut être également pour quelques-uns.unes une cette voie mystique, une connexion divine ou universelle, qui nous offre des conseils et des orientations spirituelles pour guider notre chemin de vie.

Une chose est sûre, c'est qu'elle n'est pas analytique, elle ne dissèque pas. Elle est une forme de pensée holistique qui rassemble, qui nous rassemble. La preuve quand l'on se dit de quelqu’un que l'on peut lui faire confiance. Ou prendre tel chemin plutôt qu'un autre, lorsque nous nous sommes égarés.

Cependant, il est essentiel de faire la distinction entre l'intuition et l'impulsion ou la réaction instinctive, qui peuvent être influencées par nos peurs, nos désirs ou nos préjugés.

Et vous ? Écoutez-vous votre petite voix intérieure. On m'a dit bien souvent que cette voix intérieure, douce et subtile était celle de notre ange gardien. Il suffirait donc de lui faire confiance...

La méditation, la pratique de la plaine conscience et la reconnaissance de notre quotient émotionnel, sont autant de portes qui s'ouvrent sur notre intuition, renforçant ainsi notre capacité à l'écouter et à la suivre.

En somme, l'intuition est une boussole, une étoile qui brille dans notre ciel intérieur, et nous guide sur notre chemin, une source de sagesse pour vivre une vie plus épanouissante, plus riche et plus pleine de sens.



Alors pour ce mois de mai, suivez votre intuition pour faire ce qu'il vous plaît et plus encore...

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page