top of page
Jardin japonais

INTERVIEW DU MOIS

Rubrique à propos
Christophe_edited.jpg

Vous êtes à l’origine de ce magazine, pourquoi ce magazine ?

Depuis plus de trente ans, j’évolue dans les sphères liées au développement personnel, à la santé et à la nutrition. J’ai développé les aspects psychologiques de l’Astrologie, de la Numérologie, les parcours de vie de chacun, ses buts, ses idéaux, les faire prendre conscience de leur potentialité, leur redonner confiance et les booster pour qu’ils s’accomplissent. J’entends régulièrement, je préfère venir vous voir que d’aller voir un psy. Je suis passionné par l’humain, par l’appui que je peux apporter, par les échanges quotidiens que j’ai avec mes clients. En 2016, j’ai créé cet espace Maison Millet qui est le carrefour entre ces domaines qui me passionnent.
 

Le magazine est la continuité de ces expériences. Offrir à un très large public un accès à des informations, des techniques qui leur permettent de mieux se comprendre, de mieux appréhender la vie, d’accéder tout simplement à un mieux-être !

Racontez-nous comment cette idée de magazine vous est venue ?

Tout simplement, en février dernier où je dus rester à la maison à cause du Covid (il ne m’a quasiment pas affecté, mais je devais respecter les règles sanitaires), je cherchais une nouvelle idée, un nouveau concept ; le besoin de créer. L’idée d’un magazine sur le bien-être m’est venue.

Les magazines de bien-être existent déjà !
En quoi est-il différent ?

Effectivement, vous avez raison. Il y a des magazines de santé, de bien-être, de développement personnel, qui parfois réunissent deux de ces sujets. Notre magazine Zen et en forme présente une singularité.

 

Ce magazine est le regroupement de 12 thérapeutes aux techniques différentes et complémentaires. Ils pratiquent pour la plupart depuis de très nombreuses années.
Ce qui fait réellement la différence est que cette équipe de thérapeutes fait partie intégrante du magazine qu’ils interviendront à chaque numéro pour nous livrer leurs conseils, leurs expertises sur un sujet donné.

Méditation
Pose de yoga

Comment les avez-vous choisis ?

Vous me dites que vous êtes 12 thérapeutes aux techniques différentes, existent-ils des motivations communes ?

Oui, bien sûr. Cela se résume en un mot : l’être humain. L’aider, l’accompagner, lui faire prendre conscience de sa place dans la société, de ses objectifs et bien plus encore…

Traitement par les plantes

Par leurs compétences. En réalité, je les connais tous. J’en ai consulté certains ; d’autres m’ont consulté ou/et suivi mes enseignements de Numérologie ou de Tarot. A titre d’exemple, la Numérologie est un outil extraordinaire pour connaître la personnalité, le fonctionnement psychologique et les fragilités physiques d’un individu, avant même sa venue. Sans même la voir, la questionner, vous savez ce sur quoi il faudra travailler.


Je ne les ai pas choisis, nous nous sommes choisis. Je leur ai présenté le projet, le concept. Ils ont adhéré naturellement sans sourciller. J’ai vraiment senti une ferveur. C’est d’autant plus motivant.

Comment vous sentez-vous à l’orée de ce lancement ?

Très excité, cela fait 9 mois (une belle gestation) que nous travaillons ardemment à la mise en place de ce projet, que ce soit les thérapeutes...

bottom of page