top of page

Préparer ma rentrée


Bientôt la fin des vacances, retour à nos obligations, à nos activités. Ceux qui doivent reprendre leur travail respectif et ceux qui veulent se réinventer, changer d’activité ou de vie.

Pour certains le stress de la rentrée est très compliqué à gérer, Quoi faire ? Vais-je encore supporter ce travail ? Vais-je arriver à assumer le changement ? etc… Pour tous ces cas de figures, préparer sa rentrée est essentielle pour pouvoir calmer le stress et se projeter, être dans l’ici et maintenant, cela permet de voir les choses sur un autre angle et prendre du recul, pouvoir être en paix, mais aussi avoir un lâcher prise total. Soyez dans le moment présent et les choses seront plus claires et justes.


Moi, je souhaite pour ma rentrée mettre des objectifs clairs et gérables : progresser dans mon activité et m’améliorer, être là pour ceux qui auront besoin de moi, leur apporter l’aide et le soutien nécessaire à chacun, avoir une présence, une écoute de qualité, être à la hauteur de l’attente de mes clients. Avoir plus de connaissance et de savoir, ces outils m’aideront dans mes différentes séances. Être et rester enseignable. Pouvoir me remettre en question, car rien n’est figé dans le marbre. (Tant que j’ai ce respect et l’amour de l’autre, c’est ce qui me motive et me pouce à rechercher le meilleur de moi). Il me faut toujours m’inventer et me réinventer, afin d’amener les clients vers leur bien-être et leur soi intérieur.



Alors comment préparer la rentrée… pouvoir créer son bonheur et son bien-être, il y a de telle exigence. Que dois-je mettre en œuvre pour pouvoir préparer ma rentrée ? Ai-je autant de passion pour mon travail que le premier jour, il faudra être vrai avec soi et les autres, honnête, être dans la vérité, sans préjuger, ni dans la critique, se voir avec un autre regard et dans la bienveillance, car tout est en mouvement, notre environnement, nos émotions, notre développement etc…. Donc, il faut se préparer en mettant en avant sa priorité, ce qui peuvent être fait dans l’ici et maintenant.



 

Pour pouvoir bien préparer sa rentrée il faut pouvoir bien préparer ses vacances et d’en profiter.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page