top of page

Mon intuition


L’intuition, la petite voix que beaucoup ne veulent pas entendre, ni écouter et ceux qui n’arrive pas à faire la différence et ne la reconnait pas. C’est croire même si on n’a rien pour justifier ce que l’on avance ou ressent, comme dirait mon père, avoir la FOI, c’est pouvoir déplacer les montagnes, même si on n’a aucune preuve, de croire qu’il y a une force plus grande que tout. C’est se connecter avec le TOUT. Ce qui n’a pas été touché par le mouvement et l’énergie du monde. C’est la connexion avec ce qui est le plus pure et le sain, c’est la part du JE SUIS qui réside en nous. Et pour cela vivre dans le présent, dans l’Ici et Maintenant permet d’acquérir une présence en soi et un ancrage, une vision plus vraie et plus juste de ce qui est. Pour moi, je pense que l’intuition ne s’arrête pas à la petite voix, mais aussi du ressenti des énergies qui nous entoure, pouvoir être connecter à chaque être vivant et pouvoir décrire leur vibration, décoder, comprendre ce qu’ils nous transmettent, pour lire à travers l’autre sans rien savoir en amont, pouvoir s’imprégner et se ressourcer du bon pour soi et de la nature. Il y a beaucoup à dire concernant l’intuition et de tous ces avantages qu’il nous apporte.

L’intuition c’est voir au-delà de ce qui est, entendre au-delà de ce qui est dit, c’est de pouvoir ressentir toutes les vibrations et énergies environnante. De pouvoir décoder ce qui est enfouis ou oubliés. Le JE positif, nous pousse à faire et avancer, le JE négatif, nous pousse à nous protéger, à faire attention et L’ÊTRE nous pousse à la spiritualité, et avoir l’intuition. Quand tout fonctionne comme il faut, nous sommes dans un équilibre.

Développer son intuition : la méditation, le centrage, la présence en soi aide à développer notre intuition. L’intuition est liée à notre innée, et tout le monde est doté lors de leur naissance de certaine aptitude qui se perde avec le temps, selon notre développement, nos blessures, notre éducation etc… Cela fait partie des oublies dans les mémoires que je vous parlais dans l’article : le Renouveau. Donc il faut simplement réveiller toutes ses aptitudes et aller à l’éveil. Tous les animaux ont gardé leur intuition, grâce à eux, si nous les observons bien, nous pouvons savoir s’il y aura un orage, ou un tremblement de terre ou tout autre dérèglement énergétique car tout est connecté à la vibration de notre environnement et de la terre.



Si nous prêtons vraiment l’attention à la nature, et à ce qui nous entoure, nous ressentirons qu’il se passe quelque chose en nous, nous ressentirons la connexion avec l’énergie. Et l’intuition vous pousse à aller explorer, à aller observer ce qui se passe, dans les premiers temps on a le droit de se tromper, après plusieurs essaies, on y arrivera, il faut se faire confiance.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page