top of page

Comment réussir sa rentrée avec la Numérologie ?


Après des vacances que je vous espère avoir été bonnes, nous entrons justement dans notre processus de rentrée. Selon l’année personnelle dans laquelle vous vous trouvez, vous allez découvrir les potentialités, les écueils de cette rentrée. Bien évidemment, la Numérologie n’est pas figée. Gardez en mémoire le chevauchement de cycle qui existera entre cette année et la suivante à partir de novembre. En d’autres termes, les énergies de l’année en cours vont tranquillement laisser la place à celles de l’année prochaine.


Rappel du calcul de l’année personnelle


Pour faire simple, additionnez vos jour et mois de naissance à l’année 2023 puis réduisez à un nombre compris entre 1 et 9.


Exemple : Naissance le 28 octobre 2023 : 28+10+2023= 2061=2+0+6+1= 9



Vous êtes en année 1

J’espère que vous pris des forces pendant les vacances car le rythme va s’accélérer. Tout est permis sur cette fin d’année. Je vous encourage à mettre en place tous vos projets, vos idées. Cette phase active permet d’aboutir à des réalisations positives dès lors où vous en êtes à l’instigation.



Vous êtes en année 2

Disons-le, ce n’est pas forcément l’année qui vous a permis de relever tous les défis car vous étiez dépendant d’un environnement extérieur. Il vous a fallu composer. Cette fin d’année ouvre à la possibilité de stabiliser votre situation et d’en sortir moins stressé, moins cette sensation d’avoir la tête dans un étau. Mon conseil est d’accompagner le mouvement, de préparer l’année prochaine qui présentera des caractéristiques vous permettant d’exprimer tout votre potentiel.



Vous êtes en année 3

Ce n’est pas le moment de faiblir, bien au contraire. Cette année a priori positive a dû vous permettre d’évoluer, de prendre du plaisir. La dernière partie de l’année a pour objectif de rendre concret et pérenne vos projets. C’est le moment idéal pour apporter de la structure à votre vie. Cette année d’une manière générale est faite pour changer, déménager, s’amuser et évoluer dans son travail par exemple.



Vous êtes en année 4

Traditionnellement, ce n’est pas l’année la plus simple. Beaucoup de blocages, de frustrations, de fatigue ont accompagné votre année. A partir d’octobre/novembre, vous allez commencer à respirer, à vivre un certain relâchement par rapport à votre environnement. Soyez encore patient, il ne reste plus que quelques mètres à faire pour entrer dans une année prochaine aux caractéristiques opposées.




Vous êtes en année 5

D’une manière générale, cette année vous pousse aux changements, aux renouvellements, à l’envie de vivre votre vie…tout du moins en pensées. Avez-vous vécu cela ? Certainement ! Cette fin d’année sera à cette image avec un besoin de bousculer les situations, de vous libérer des contraintes et obligations. C’est un vent nouveau qui souffle sur votre vie !



Vous êtes en année 6

J’appelle cette année, l’année de la dernière chance. Pourquoi ? Tout simplement car elle représente la dernière année avant l’entrée en fin de cycle. Donc tous les sujets sont sur la table, famille, amour, travail, immobilier. Tout fut et est une question de choix, d’opportunités. Cette fin d’année, après avoir eu le sentiment d’être balloté, va vous donner la dimension pour appréhender les situations avec plus de sérénité et de recul. Enfin, c’est l’heure des choix et des décisions qui vous conviennent…Enfin je vous le souhaite !



Vous êtes en année 7

Je sais tout a été fatigant cette année et cette fin d’année doit vous donner l’occasion de vous libérer des poids psychologiques qui vous ont pesé toute l’année. Je vous conseille de faire un travail énergétique pour améliorer votre vitalité, qui a été malmenée. Pourquoi ? parce que l’année prochaine sera diamétralement opposée et les forces vous seront absolument indispensables.



Vous êtes en année 8

Année active et combat par définition, cette fin d’année n’en sera pas différente. Prenez à bras le corps, montrez-vous opiniâtre, déterminé et volontaire. Vous avez les moyens de tout emporter sur votre passage. Toutes les questions matérielles dans le sens concret seront à l’ordre du jour. Donc foncez sans oublier de réfléchir au préalable, bien sûr !



Vous êtes en année 9

Sur le plan émotionnel et physique, vous avez certainement ressenti cette année comme délicate et intense. Malgré cela, vous avez évolué, mûri et ne voyez plus les choses de la même manière. Vous êtes toujours vous-même au stade supérieur. Je vous conseillerai sur cette fin d’année de retrouver un équilibre et une hygiène de vie pour engranger de l’énergie car l’année prochaine sera des plus actives.



Le bonus de la rentrée

Cette rentrée se fait sur le plan astrologique autour de la fin de rétrogradation de Vénus et la rétrogradation de Mercure dans le signe de la Vierge. D’une manière générale, il faut être prudent dans nos prises de parole, dans nos écrits. Ce n’est pas à proprement dit le moment de lancer des nouveaux projets, plus un moment d’analyse et de révision de nos projets.

6 vues0 commentaire

コメント


bottom of page