top of page

Comment passer d’excellentes vacances en fonction votre année personnelle ?


C’est le numéro 9 de votre magazine, et comme le sujet de ce numéro est « Les vacances » cela tombe à point nommé. Le chiffre 9 annonce la fin d’un cycle, l’aboutissement de l’homme qui après avoir traversé les huit précédents chiffres est maintenant en mesure de récolter le fruit de ses expériences. Les vacances sont une période de repos qui va vous permettre de vous ressourcer, de laisser le quotidien en sommeil pour repartir à neuf !


Calculer votre année personnelle

Additionnez votre jour et mois de naissance à 2023 puis réduisez à un nombre compris entre 1 et 9 et le tour est joué 😊



Vous êtes en année 1


A l’image votre année qui met en évidence le besoin de changements, de renouvellement et de vous démarquer pour retrouver une ossature qui vous convient, les vacances peuvent vous porter à découvrir de nouveaux endroits, à vous aventurer vers l’exceptionnel. Vous souhaiterez les mener comme bon vous semble. Vous vivrez de nouvelles expériences, qui seront très excitantes que ce soit que le plan humain, en terme sportif, artistique… Vous aurez la vitalité pour réaliser des vacances agréables.



Vous êtes en année 2


Les vacances seront sous le signe du partage, des échanges. Vous vous occuperez naturellement du confort des autres sans forcément demander quoique ce soit en retour. Vous aurez besoin de douceur, de calme et de repos. Les activités seront plus axées sur la lecture, le regard sur les enfants en train de jouer et la découverte de plaisirs à plusieurs.



Vous êtes en année 3


Vous serez très certainement dans une dynamique à vous amuser et à profiter des plaisirs de la vie. Vous serez attitré par tout ce qui peut apporter du dépaysement et serez porté à ne pas limiter vos dépenses. Vous risquez d’abuser de tout sans restriction et de revenir avec quelques kilos en plus !

Les vacances ne doivent pas se résumer à dormir la journée et à faire la fête toute la nuit, quoique… 😊



Vous êtes en année 4


Le besoin de confort, de tranquillité, d’être dans un cadre apaisant. Avez-vous envie de vacances vécues en autarcie ou de vacances avec votre clan. Effectivement, vous ne serez pas forcément dans une dynamique à vouloir un environnement du type Ibiza. Ce n’est pas l’année des excès. Vous avez besoin de repos car le début d’année fut fort fatigant !



Vous êtes en année 5


C’est la fête, l’amour, la folie ! Vous vous reposerez quand vous aurez le temps. Sortir, faire de nouvelles rencontres, vous amuser, vivre de nouvelles expériences est le maître mot de vos vacances, attention aux abus pour profiter au mieux de la liberté que vont vous offrir ces vacances. Il serait dommage que vous vous blessiez bêtement…



Vous êtes en année 6


Pas d’improvisation, vous avez un sens de l’organisation parfaite. Les lieux, les plans, le budget, tout sera calculé. Vous prenez tout en main, la famille et les amis s’en remettront à votre sens de l’organisation. Essayez quand même de souffler un peu.



Vous êtes en année 7


Vous vous demandez si vous avez vraiment besoin de vacances, ou alors des vacances parfaites ! Bien sûr que vous avez besoin de vacances, la fatigue, la lassitude de cette première partie de l’année les rendent nécessaires pour vous ressourcer et lâcher prise. Pourquoi ne pas faire un séjour bien-être, une cure thermale, un voyage initiatique ou culturel ou une retraite dans un ashram ? Vous pourrez aussi découvrir une nouvelle discipline comme le yoga, par exemple. La lecture, la culture accompagneront vos vacances.



Vous êtes en année 8


Vous êtes excité à l’idée de partir pour des vacances de luxe, plus ce sera éblouissant, mieux ce sera et tant pis pour le porte-monnaie ! Une croisière, des sports extrêmes, tout vous tentera, votre entourage aura parfois du mal à vous suivre. Luxe ou pas luxe, vous aurez le désir d’avoir des activités qui sortent de l’ordinaire !



Vous êtes en année 9


Enfin, vous allez profiter des vacances et faire le point sur votre vie dans le calme et la sérénité. En une expression tranquilliser vos émotions et savoir ce que vous voulez vivre. Vous pouvez choisir d’être un globe-trotter et de passer vos vacances à gauche et à droite. Cela est un mélange d’excitation et de découverte ET d’un besoin de repos. Prenez les rencontres comme du plaisir immédiat sans aucune projection sur l’avenir.



 

Aucunes vacances ne se ressemblent, ni dans la durée, ni dans les moyens, ni dans les envies de chacun. À vous d’en tirer tous les bénéfices pour vous préparer au mieux à la rentrée que je vous souhaite la plus heureuse possible ! Belles et douces vacances à tous 🌻

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page