top of page

Votre immunité en fonction de votre année personnelle


 

Vous êtes en année personnelle 1 :


Cette période vous offre l’occasion de retrouver une meilleure vitalité comparativement aux trois dernières années. La première partie de l’année risque d’être en dent de scie, puis à partir de l’été, vous verrez votre énergie s’accroitre.


Les fragilités viendront du haut du corps : la tête, la nuque, les cervicales, les dents.



 

Vous êtes en année personnelle 2 :


Les fluctuations énergétiques et psychiques seront fluctuantes. Il vous faut travailler sur la détente, le calme et l’empathie. Autrement, vous aurez un stress important.


Mon conseil est d’avoir une hygiène de vie bien rythmée : repas légers, dormez avant minuit, écoutez de la musique douce et allez vous relaxer à la campagne au bord de la mer. Ayez des activités de détente !



 

Vous êtes en année personnelle 3 :


L’agitation sera importante et risque de vous mener à des excès. En effet, cette période sera très sociale, vous inviterez et serez invité ; ce qui risque de conduire à une prise de poids et des dérèglements digestifs.


Sachez faire des pauses, ne croquez pas la vie à pleine dents de manière continue car des désordres sont à craindre. Faites du sport qui vous permettra d’éliminer cette surexcitation.



 

Vous êtes en année personnelle 4 :


Vous risquez de vous sentir la tête dans un étau. De ce fait, ce sentiment d’oppression intérieure vous mènera à contracter votre corps et à générer des problèmes musculaires, osseux (dents y compris) et de peau (dus au stress intérieur). Il faut organiser votre vie de manière tranquille sans soubresauts. Les sports doivent être doux.



 

Vous êtes en année personnelle 5 :


L’énergie ne va pas manquer sauf que les problèmes se présenteront par un manque de prudence. Le rythme rapide, l’envie de changements en sont les causes. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Les risques accidentels sont présents, la zone gynécologique est à surveiller.



 

Vous êtes en année personnelle 6 :


Cette période sera riche en responsabilités et en obligations, ce qui peut augurer un stress important, un besoin de combler des manques affectifs par un excès de sucreries. Les taux de cholestérol, de sucre sont à surveiller. Faites une prise de sang.



 

Vous êtes en année personnelle 7 :


C’est une période de fatigue tant physique que psychique. Les évènements ne vous pousseront pas forcément à un optimisme démesuré. Prenez du magnésium marin enrichi en vitamines B, un protocole Quinton pour l’énergie et l’équilibre dans votre corps et de la vitamine D pour les défenses immunitaires. La méditation est excellente en ce moment.



 

Vous êtes en année personnelle 8 :


Le 8 est le royaume des maux en tout genre. Souvent nous retrouvons des interventions chirurgicales. Il est important de s’occuper de faire les examens et de ne pas faire l’autruche ! Les principales maux sont : le dos, la gynécologie et le système digestif.



 

Vous êtes en année personnelle 9 :


Les émotions seront tellement fortes cette année que le renforcement émotionnel est indispensable. Vous devez apprendre à ne pas être trop poreux aux ambiances extérieures. C’est le moment de vous détacher de vos pensées. Adoptez une attitude Zen !

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page